mercredi 15 avril 2015

Verbatim hystérique

Docteur aujourd'hui je viens pour ma bouche J'ai toujours des aphtes Je sors d'un gros herpès La bouche en sang Problèmes dentaires Langue sèche Je suis larguée La vessie me brûle J'ai des hémorroïdes Ma névralgie pudendale Ma fibromyalgie Encore des coliques Et mes douleurs articulaires Vie compliquée Mon mari Ma descente anale Je suis très active Je n'arrive pas à comprendre Épuisement Sensation de brûler de l'intérieur comme un brasier Les yeux aussi Je ne peux plus parler et la voix enrouée Ce n'est pas psychosomatique La paupière du haut surtout le matin est doublée de volume Problèmes au niveau des boyaux Diminuée physiquement Sentiment de solitude J'ai osé demander de l'aide pour comprendre Je n'ai plus de vie sociale Problèmes de couple Avoir les enfants à la maison c'est infernal Je n'arrive plus à me soigner les trois doigts de pied droits Puis-je avoir des séances de kiné Je viens de faire mes lunettes et j'ai pas fini Je suis en plein appareillage dentaire et c'est très dur C'est compliqué au niveau familial je dois utiliser l'argent de ma maman Il commence à devenir violent et grossier Je voudrais quand même rester chez moi J'ai une hygiène de vie j'y tiens absolument Mon souci c'est que je ne perds pas la boule Vous voyez je préfère ne pas en parler aux enfants Mais si je quitte ma maison je vais perdre pied La cruauté c'est pas utile Même pas une gorgée de Champagne et je vomis Je sais plus quoi faire pour mon dos des douleurs des douleurs

Docteur ? Dooocteur ? Vous m'écoutez ? A quoi pensez-vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront régulés selon l'humeur de l'auteur.